Generation-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generation-mangas

Ici, vous pouvez trouver tout ce qui se rapporte au scans et animés de mangas tels que Naruto, Bleach, Full Metal Alchemist, One Piece, Shaman King, et pleins d'autres encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faites connaitre vos mangas

Aller en bas 
+51
dragonrush
lefou
Tehaa
abdelkrim4
pig
blachmic
icharius
Maverick
BrassMonkey
nenel
superdesordre
slash35
ChriiiiX
SILENNNCE
Hugo
karlouch
Wolf42
darkman
Sadic
Balder
gork
houiiaaa
glandul
timmydu94
kogara
Tristus
Viviane
taopaipai
dical
badgone37
Pitch63
letim54
demo
faren
Jay
BedelionKH
evilking1989
filemon
damintos
cha
Junkestu
alexcore
onepiece93
Foran
zhialing
bigben17
kenpascal
Iron
Elo Hime
kakashi87
zorro95sang
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zorro95sang
Ninja de deuxième année
zorro95sang


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2006

Faites connaitre vos mangas Empty
MessageSujet: Faites connaitre vos mangas   Faites connaitre vos mangas Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:03

Ici vous pous pourrez parler de vos mangas preferes qu'ils soient connus ou pas pour les faire decouvrir aux autres.

Je vais commencer:
Mon manga prefere est eyeshield21,un manga de foot americain
C'est l'histoire d'un gars quil toute sa vie a joue le larbin et grace a ca,a force de courir chercher ce qu'on lui demandai il est devenu super rapide.
C'est ainsi que quand il arrive au lycee,il est recrute quasimen de force dans l'equipe de foot us.
Au debut il n'y a que kurita le lineman geant,hiruma le quaterback demoniaque et lui mais au fur et a mesure il son rejoint par monta (une sorte de singe humain ) et bien d'autres
en tout cas je vous conseille de le lire
Revenir en haut Aller en bas
kakashi87
Ninja examinateur
kakashi87


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 13/01/2007

Faites connaitre vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Faites connaitre vos mangas   Faites connaitre vos mangas Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:03

j'ai découvert un anime sur mcm qui se nomme zatchbell zatchbell(zatch) est un drole de gamin qui débarque un jour dans la vie d'un adolescent kiyomaro(kiyo) ce dernier va decouvrir très vite que zatch est un des cents enfants démons envoyés sur terre grace a des pouvoirs que l'on utilise a travers un mystérieux livre il doit affronter d'autres enfants venus de l'enfer et kiyo se retrouve embarqué bien malgré lui dans cette aventure
Revenir en haut Aller en bas
Elo Hime
Ninja examinateur
Elo Hime


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Coin paumé vers lyon - France
Loisirs : Manga, ordi, lecture...
Date d'inscription : 13/12/2006

Faites connaitre vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Faites connaitre vos mangas   Faites connaitre vos mangas Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:37

Au CDI de mon lycée j'ai trouvé un manga, il s'appelle Angel Heart.
C'est une sorte de monde parallèle à City Hunter.

A Shinjuku, la tristement célèbre tueuse à gage Glass Heart, rongée par le remords, se suicide en se jetant du haut d'un immeuble. Pour qu'elle survive, ses employeur décident de lui faire transplanter un coeur, celui de Kaori Makimura, la défunte assistante du nettoyeur le plus craint du monde entier : Ryo Saeba, alias City Hunter !

Je n'ai lu que les deux premiers tomes study et mais je les ai vraiment trouvé super, je vous le conseil vraiment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Ninja de deuxième année



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2007

Faites connaitre vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Faites connaitre vos mangas   Faites connaitre vos mangas Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:38

Angel Heart c'est pas mal, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
kenpascal
Genins



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 05/03/2007

Faites connaitre vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Faites connaitre vos mangas   Faites connaitre vos mangas Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:59

death note
meilleur manga jamais vu
apart fly biensur:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites connaitre vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Faites connaitre vos mangas   Faites connaitre vos mangas Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:25

les meilleur mangas sont one piece naruto shaman king fairy tail Is eyes sheild 21 love hina et gunmm last order
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites connaitre vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Faites connaitre vos mangas   Faites connaitre vos mangas Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:51

Oulala mes mangas préférés , quelle question dur ! J'adoreeee death note ( évidemment ), nana , gunnm, 20th century boy ( bien que ca commence a partir en c...), l'habitant de l'infini et pleins d'autre ( la liste est vraiment trop longue ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
bigben17
Jounins
bigben17


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/01/2007

Faites connaitre vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Faites connaitre vos mangas   Faites connaitre vos mangas Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:38

Recement j'ai fait une enorme decouverte c'est le manga mpd psycho:au début c'est un policier (tres intelligent) qui enquete sur une serie de meurtres,puis ses collegues decouvrent qu c'est lui qui avait commi les meurtes.en effet ce policier est schysophrene.apres un sejour en prison la police a besoin de lui.au fur et a mesure de l'histoire on decouvre ses personnalité et c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
zhialing
Ninja de troisième année
zhialing


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : et si tu venais me le demander?
Loisirs : Mangaaaaa Powaaaaa!
Date d'inscription : 16/04/2007

Faites connaitre vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Faites connaitre vos mangas   Faites connaitre vos mangas Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:14

Moi je vous conseille Hunter X Hunter même si le rythme de parution est très lent c'est tout de même un super manga avec un univers vraiment génial :

Gon jeune garcon de 12 ans découvre que son père n'est pas mort malgré les dires de sa tante qui l'a élevé, décidé departir à sa recherche et se lancant sur la seule piste qu'il possède, il s'aprète à passer un examen ou seul les meilleurs réussissent : un examen pour devenir hunter le métier le plus passionnant du monde donnant droit à des immenses privilèges mais très convoité. Dès lors nous assistons au voyage du jeune Gon au coeur pur mais qui se révèle plein de surprise se liant d'amitié avec des individus plus surprenants les uns les autres
Revenir en haut Aller en bas
Foran
Ninja de deuxième année
Foran


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2007

Faites connaitre vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Faites connaitre vos mangas   Faites connaitre vos mangas Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:01

Death note, Death note !!! DEATH NOTE !!!!!!!
Voila le manga qui doit etre dans toutes vos bibliotèque !!! Franchement je le conseille...


Sinon il ya bien sur Naruto DB et one piece, tous les grands quoi....


Il y a aussi un manga muet que j'aime bien dont le nom est Gon. C'est les aventures d'un petit dinosaure qui fait trembler les autres a son approche, Car il n'a rien a envier a Zidane !!! Niveau coup de boule il t'envoie un rfino a une bonne cinquentaine de mettre !!! C'est puissant....Un petit manga délire très rapide alire et très joli ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
onepiece93
Chunnins
onepiece93


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2007

Faites connaitre vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Faites connaitre vos mangas   Faites connaitre vos mangas Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:39

En parlans de tout les grand tu a oublier bleach personne n'en a parler c'est pourtant un des mangas les plus uniques.
Sa doit être le seul mangas sur les sabres (zanpakuto) qui mes fait autant d'effet ( bizar la phrase)
Revenir en haut Aller en bas
bigben17
Jounins
bigben17


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/01/2007

Faites connaitre vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Faites connaitre vos mangas   Faites connaitre vos mangas Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:53

ouai c'est sur bleach est tout simplement enorm.c'est trop bien comme manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites connaitre vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Faites connaitre vos mangas   Faites connaitre vos mangas Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:09

MPD Psycho, ce manga il existe en anime ?
Si oui, où peut-on le DL en VOSTFR ?
Revenir en haut Aller en bas
zhialing
Ninja de troisième année
zhialing


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : et si tu venais me le demander?
Loisirs : Mangaaaaa Powaaaaa!
Date d'inscription : 16/04/2007

Faites connaitre vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Faites connaitre vos mangas   Faites connaitre vos mangas Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:11

oui oui ce manga existe en anime d'ailleur c'est un des animes les plus attendus (comme naruto) et chaque week end tu vois sur les différents forums des gens qui se plaignent de la lenteur des trad

et l'anime est disponible dans la section anime malheureusement je vois que tu n'as que 5 messages cette section t'es donc pour le moment indisponible
Revenir en haut Aller en bas
alexcore
Ninja examinateur
alexcore


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Faites connaitre vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Faites connaitre vos mangas   Faites connaitre vos mangas Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:49

salut bigben17
t'aurais pas un lien pour le manga dont tu parles (mpd pyscho)parce que sa a l'air pas mal du tout
mais juste pour des scans ,pas d'animés stp
Revenir en haut Aller en bas
http://row-team.blogspot.com/
bigben17
Jounins
bigben17


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/01/2007

Faites connaitre vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Faites connaitre vos mangas   Faites connaitre vos mangas Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:45

Jessai de trouver les scans sur internet mais c'est hyper dur.dès que je les trouve je les met dans la section scans.Pour info MPD Psycho est tout simplement ENORME.
Revenir en haut Aller en bas
alexcore
Ninja examinateur
alexcore


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Faites connaitre vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Faites connaitre vos mangas   Faites connaitre vos mangas Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:33

ok c'est cool je vais chercher de mon côté aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://row-team.blogspot.com/
Elo Hime
Ninja examinateur
Elo Hime


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Coin paumé vers lyon - France
Loisirs : Manga, ordi, lecture...
Date d'inscription : 13/12/2006

Faites connaitre vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Faites connaitre vos mangas   Faites connaitre vos mangas Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:02

Et ça raconte quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
bigben17
Jounins
bigben17


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/01/2007

Faites connaitre vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Faites connaitre vos mangas   Faites connaitre vos mangas Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:24

Pour savoir de quoi ca parle tu peu aller a la page 1 ou j'ai fait un petit résumé
Revenir en haut Aller en bas
alexcore
Ninja examinateur
alexcore


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Faites connaitre vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Faites connaitre vos mangas   Faites connaitre vos mangas Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:02

j'ai trouver le premier tome en scans mais les autre c'est pas facile a les trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://row-team.blogspot.com/
bigben17
Jounins
bigben17


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/01/2007

Faites connaitre vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Faites connaitre vos mangas   Faites connaitre vos mangas Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:56

Pareil pour moi sinon avant y avait des sites ou il y avait des scans mai maintenant il les mettene plus
Revenir en haut Aller en bas
alexcore
Ninja examinateur
alexcore


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Faites connaitre vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Faites connaitre vos mangas   Faites connaitre vos mangas Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:54

c'est peut être que la série est licencié ou pas licencié ( je ne sais pas comment sa marche ) et les gens ont du la retirer de leur site comme pour certains mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://row-team.blogspot.com/
bigben17
Jounins
bigben17


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/01/2007

Faites connaitre vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Faites connaitre vos mangas   Faites connaitre vos mangas Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:19

Ouai peut etre mais je crois que le tome 10 de MPD psycho n'est pas encore sorti en france
Revenir en haut Aller en bas
alexcore
Ninja examinateur
alexcore


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Faites connaitre vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Faites connaitre vos mangas   Faites connaitre vos mangas Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:12

Suspect c'est bizzard sa doit être un complot:)
Revenir en haut Aller en bas
http://row-team.blogspot.com/
bigben17
Jounins
bigben17


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/01/2007

Faites connaitre vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Faites connaitre vos mangas   Faites connaitre vos mangas Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:32

OUais sans doute(c'est comme meme bien chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites connaitre vos mangas Empty
MessageSujet: Re: Faites connaitre vos mangas   Faites connaitre vos mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites connaitre vos mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondages pour vous connaître
» Mangas
» Manga à l'école
» mangas préférés
» recherche de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-mangas :: Taverne :: Blablatorium-
Sauter vers: