Generation-mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generation-mangas

Ici, vous pouvez trouver tout ce qui se rapporte au scans et animés de mangas tels que Naruto, Bleach, Full Metal Alchemist, One Piece, Shaman King, et pleins d'autres encore...
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?

Aller en bas 
+63
Strawberry-chan
lefou
Fukada 666
Elysys
rafi
blachmic
Jude
bavaria321
Maverick
Kami
Mattjous
cyberneo
ayan69
sakura53
ChriiiiX
SILENNNCE
wogkiller
tarzan63
blackers
morpheopo
Hugo
karlouch
kemort
Wolf42
Balder
houiiaaa
Alax
timy2b
glandul
Hika
kat972
Tristus
Hades974
powerblade59
arwen166
misuki
Viviane
mighty47
Namari
eureka71
Superboy
kennji
maple
Jay
Yuen
made
evilking1989
Ankoku
Seph
Zeus
yoh972
filemon
Junkestu
Monkey_D_Luffy
Iuiu
alexcore
Doukyo
eva lilite
deskent
kakashi87
Lotto
Elo Hime
will
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

que préférez vous dans les animés ?
VOSTFR (version original sous titré en francais)
que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Vote_lcap89%que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Vote_rcap
 89% [ 77 ]
VF (version francaise)
que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Vote_lcap9%que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Vote_rcap
 9% [ 8 ]
VO (version original)
que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Vote_lcap2%que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
will
Ninja examinateur
will


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : bordeaux france
Loisirs : manga;boxe anglaise éducative;roller;kayac
Date d'inscription : 30/12/2006

que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Empty
MessageSujet: que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?   que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:32

que préférez vous dans les animés ?

pour ma part je préfere les VOSTFR car les voix en japonais vont bien au personnage mais ne parlant pas le japonais avoir les sous titre en francais c'est plutot cool !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/willbad2
Elo Hime
Ninja examinateur
Elo Hime


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Coin paumé vers lyon - France
Loisirs : Manga, ordi, lecture...
Date d'inscription : 13/12/2006

que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?   que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:30

Pareil pour moi sunny

Par contre y en quand même que ça me dérange pas trop comme Fullmetal Alchemist ou Excel Saga où les voix sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?   que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:08

Je préfère les voir en VOSTFR sauf quand les sous-titre se voyent mal =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?   que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:32

Même si au départ les voies japonaises me fesait bien rire je préfère la vost en général il est vrai que cela colle mieu au personnage!!! pas toujours comme les voie francaise qui tombe vite dans la caricature!
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Ninja examinateur
Lotto


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/12/2006

que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?   que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:46

Je prefere les vostfr mais je trouve que certain vf sont pas mal comme fma et gundam seed
Revenir en haut Aller en bas
kakashi87
Ninja examinateur
kakashi87


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 13/01/2007

que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?   que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:04

moi je prefere generalement les vostfr car les voix son mieu en japonnais mais certain son mieu en vf comme fullmetal alchemist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?   que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:53

vostfr .... Les voix francaises sont plutot ...... enfin voila quoi .... c est pas super ....
Revenir en haut Aller en bas
kakashi87
Ninja examinateur
kakashi87


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 13/01/2007

que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?   que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:13

ta pas apprit a faire des phrase complete et d'expliquer explicitement se ke tu pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?   que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:06

si mais bon , une vieille habitude , qui arrive de temps en temps . Si tu veux je reformule :

je prefere de loin les animes en vostfr car les voix francaises sont souvent decevantes et ne collent pas avec les personnages .
Revenir en haut Aller en bas
kakashi87
Ninja examinateur
kakashi87


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 13/01/2007

que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?   que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:06

keske je pe etre chiante je l'admet mais je dit toujours kil faut exprimer c opinion meme si sa plait pa o autre c bien tu a exprimer ton opinion explicitement continu t effort et t'aura peut etre une bonne note lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elo Hime
Ninja examinateur
Elo Hime


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Coin paumé vers lyon - France
Loisirs : Manga, ordi, lecture...
Date d'inscription : 13/12/2006

que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?   que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:23

kakashi87 a écrit:
je dit toujours kil faut exprimer c opinion meme si sa plait pa o autre

Je suis d'accord mais tu peu le dire gentiment.

Fo que je dise a Yondaime99 d'interdire le sms parce que là j'ai vraiment dû mal à ta relire, et je pense que je suis pas la seule geek
Revenir en haut Aller en bas
will
Ninja examinateur
will


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : bordeaux france
Loisirs : manga;boxe anglaise éducative;roller;kayac
Date d'inscription : 30/12/2006

que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?   que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:03

kakashi87 a écrit:
continu t effort et t'aura peut etre une bonne note lol! lol!

mdr kakashi87 !!!

oui c'est vrai que moi perso je trouve que le voix française sont des voix qui tombe dans la carricature mais apparament d'après les avis de chacun FMA a l'air d'avoir de bonne voix fr il faudrat que je regarde ça a l'occasion car moi je l'ai que en VOSTFR !!!
De plus des que j'ai un manga qui me plait je le télécharge mais je vérifie tjrs si c'est un VOSTFR ou un VF car si c'est un VF alors je ne le télécharge pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/willbad2
Lotto
Ninja examinateur
Lotto


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/12/2006

que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?   que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:12

Tu devrais essayer également les gundam seed moi je les ai trouvés bien toublés mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
will
Ninja examinateur
will


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : bordeaux france
Loisirs : manga;boxe anglaise éducative;roller;kayac
Date d'inscription : 30/12/2006

que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?   que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:27

ok merci pour ces infos !!!Wink
J'essayerai a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/willbad2
kakashi87
Ninja examinateur
kakashi87


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 13/01/2007

que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?   que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:50

alors les voix francaises de gundam seed et wing son bien donc je conseille de les regarder en francais
Revenir en haut Aller en bas
will
Ninja examinateur
will


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : bordeaux france
Loisirs : manga;boxe anglaise éducative;roller;kayac
Date d'inscription : 30/12/2006

que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?   que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:11

ok mess recu mais y sont pas sur le forum qqun peu les mettrent svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/willbad2
kakashi87
Ninja examinateur
kakashi87


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 13/01/2007

que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?   que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:47

je voudrait bien les mettre surtout ke g tout les gundam wing en dvd mais je sait pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?   que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:43

hello!
eh oui!!
moi je prefere les mangas en version francaise!!
je n'ai rien contre les vosfr, mais en francais on a pluus de temps a regarder les images, et surtout mieus comprendre l'histoire!!
voila!!!
bye!!
Revenir en haut Aller en bas
deskent
Ninja de troisième année



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : lyon-69100
Date d'inscription : 17/03/2007

que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?   que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:28

Je prefere largement la vostfr car les voix en francais sont souvent horrible bien qu'il y est quelque exception de manga en VF ou les voix sont pas massacrer
Revenir en haut Aller en bas
eva lilite
Ninja de troisième année
eva lilite


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : maroc
Date d'inscription : 28/01/2007

que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?   que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:12

C'est vrai que si ceux qui s'occupe du doublage français fesai plus attention sa serai super mais ce que je trouve pire quand il y a des manga en français ce sont les générique quand il les change ou qu'il les traduise je ne trouve que ce n'est pas pareil mais bon c'est mon opignon perso .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?   que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:27

vive le vostfr parsqu le vo on compren rien et le vf les voix sont a pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?   que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:19

la vostfr pour le moment en attendant de me perfectionner en japonnais ! la version française peut parfois etre mal fait faire perdre le sens des dialogues et en plus il y'a une tendance a "enfantiliser" l'anime ce qui est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Doukyo
Jounins



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 06/03/2007

que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?   que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:59

vostf, toujours ^^ tant que les studios français auront pas compris qu'il faut des doublages de qualité, mon avis restera le meme là dessus...

mais bon il y a toujours les exeptions, genre trigun, nicky larson ou cowboy bebop ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexcore
Ninja examinateur
alexcore


Masculin
Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?   que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:37

la vost y'a rien de mieux les voix française sont ridicules
Revenir en haut Aller en bas
http://row-team.blogspot.com/
Invité
Invité




que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?   que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:00

Le VOSTFR sans hésitation !
Les VF sont tellements ratés avec des voix qui ne correspondent pas aux personnages et avec plein d'extrait censurés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Empty
MessageSujet: Re: que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?   que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que préférez vous VOSTFR ou VF ou VO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vostfr
» Chez vous qui lit et regarde des manga à par vous ?
» Pourquoi venez-vous sur generation manga
» Un café s'il vous plaît ^^
» Quel psychopathe êtes-vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-mangas :: Taverne :: Sondages-
Sauter vers: